FIFA 09 Ultimate Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur FIFA 09 Ultimate Team regroupant échanges, aides, news, bugs et communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joueur Créer 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FernanGOT Torres

FernanGOT Torres


Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier 34

Joueur Créer 1 Empty
MessageSujet: Joueur Créer 1   Joueur Créer 1 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:12

Le joueur le plus complet , certe c'est le joueur qui vous fais perdre la place d'une star , mais c'est le joueur qui peut sauver votre cohésion d'équipe.
Exemple , j'ai plus de milieu central , et bien je vais dans " Zone de création équipe de rêve /Modifier joueur crée " et là vous pouvez changer ca nationalité , ca position , son rôle et sont pied fort...
Suivant ou je fais jouer mon joueur droite ou gauche , je le met droitier ou gaucher , Mc , ou attaquant , si j'ai un milieu Brésilien pas de soucis il devient Brésilien , Chinois , Bulgare tous ce que vous voullez , cela évite de trop ce prendre la tete avec une mauvaise équipe...


Pensez y c'est votre joueur le plus complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
yank

yank


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

Joueur Créer 1 Empty
MessageSujet: Re: Joueur Créer 1   Joueur Créer 1 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:21

moi le truc que j'arrive pas a trouver pour ce joueur créé c'est de changer son schéma tactique préféré... si vous savez ou peut etre que c'est impossible...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
borispixs

borispixs


Messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 38
Localisation : Carpentras

Joueur Créer 1 Empty
MessageSujet: Re: Joueur Créer 1   Joueur Créer 1 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:22

Je suis d'accord avec toi mais pour ma part moi il me descent mon collectid de 97.... Donc il ne joue que dans l'équipe 2
Revenir en haut Aller en bas
http://borispixs.com/about
FernanGOT Torres

FernanGOT Torres


Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier 34

Joueur Créer 1 Empty
MessageSujet: Re: Joueur Créer 1   Joueur Créer 1 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:47

Effectivement pour changer son schema de jeux c'est impossible manuellement , il faut je pense trouver une carte comme pour les autres joueurs... Entrainement avancé joueur.



Boris pour toi c'est surment pareil a cause du shema de jeu de ton joueur , mais 97 c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
borispixs

borispixs


Messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 38
Localisation : Carpentras

Joueur Créer 1 Empty
MessageSujet: Re: Joueur Créer 1   Joueur Créer 1 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:50

Oui je suis dac avec toi sur la carte du schema ^^ dailleur si jla trouve ca ser abien cool mais elles sont chers.... en 433 ^^ domage mon joueur est a 98...
Revenir en haut Aller en bas
http://borispixs.com/about
Kill3r-St4r

Kill3r-St4r


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Joueur Créer 1 Empty
MessageSujet: Re: Joueur Créer 1   Joueur Créer 1 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:11

Moi il est passé Argent il y a pas longtemps je les fait joué 3 matchs ... Je pense que je vais tout miser sur lui
Revenir en haut Aller en bas
FernanGOT Torres

FernanGOT Torres


Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier 34

Joueur Créer 1 Empty
MessageSujet: Re: Joueur Créer 1   Joueur Créer 1 Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:26

Nouvelle info pour le joueur créer , ne lui donner pas de contrats arriver a zero contrats j'en est eu 255 de plus pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur Créer 1 Empty
MessageSujet: Re: Joueur Créer 1   Joueur Créer 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur Créer 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur a vendre
» prob joueur
» Vente de joueur
» CARTE 442 JOUEUR URGENT !!!!!!!!
» Joueur créé disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA 09 Ultimate Team :: La communauté :: Entre-Aide-
Sauter vers: