FIFA 09 Ultimate Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur FIFA 09 Ultimate Team regroupant échanges, aides, news, bugs et communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ?

Aller en bas 
+4
yank
FernanGOT Torres
sebgiovinco
Kill3r-St4r
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ?
Toulouse
[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Vote_lcap9%[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Marseille
[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Vote_lcap27%[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Paris
[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Vote_lcap18%[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Lyon
[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Vote_lcap9%[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Lille
[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bordeaux
[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Vote_lcap18%[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Rennes
[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nice
[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
St Etienne
[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Vote_lcap9%[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Autres (Postez le nom de l'equipe dans un message )
[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Vote_lcap9%[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
borispixs

borispixs


Messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 38
Localisation : Carpentras

[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ?   [Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:23

FernanGOT Torres a écrit:
En 96 j'avais 13ans me rappel plus trop , c'etais le samedi 4 mai 1996 conte auxerre 2-1 , un but de Belbet 1er mi temps , puis en seconde de laurent blanc et laslandes qui vous achèvent ?


J'ai juste ?

Merci l'équipe.fr lol!

Oui et le 16 avril 96 un but de ramdan en demie finale contre le Grand montpellier de l'époque ^^ j'ai juste ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borispixs.com/about
FernanGOT Torres

FernanGOT Torres


Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier 34

[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ?   [Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:30

C'etais pas le grand laurent blanc étais et est toujours notre meilleur buteurs depuis qu'il est plus la je crois que Montpellier n'est plus grand.... lol
Revenir en haut Aller en bas
borispixs

borispixs


Messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 38
Localisation : Carpentras

[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ?   [Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:34

Tu chipote la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://borispixs.com/about
Kill3r-St4r

Kill3r-St4r


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ?   [Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:59

Moi en 1996 j'aviais 2 ans Very Happy

Je supporte le TFC depuis 10ans depuis l'age de 5 ans je suis allé voir 70Matchs au Stadium tous ceux de coupe d'europe Etc
J'allais les voir quand il était en Ligue 2 souvent et maintenant je vais au stade presque a chaque fois Je suis né a Toulouse Je supporte Toulouse et j'irai pas Suc** la b*** Des lyonnais,Parisiens et Marseillais :albino:

Toulouse La ville Rose*

Dans ma chambre J'ai 3 Ballon du TFC les 3 signés par les Joueurs du TFC
1:des annés Fauré,Fernandao je crois etc
2:Moreira Embarassed
3:Elmander,Gignac,Mathieu ,Douchez Embarassed Embarassed Embarassed

Au College je me fais chambrer par mes potes suceur des gros clubs ca m'enerve appart cette année ou on les métrises

My life is Good ... afro
Revenir en haut Aller en bas
olj43

olj43


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : saint étienne 42

[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ?   [Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:58

allez les verts tes supporter sont là meme dans la défaite ou en ligue 2 mais en ligue 1 c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
FernanGOT Torres

FernanGOT Torres


Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier 34

[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ?   [Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:56

Killer , le foot ca chambre toujours , déjà imagine ce que je supporte , j'aime bien Paris et Marseille....c'est rare , puis Montpellier qui n'arrive plus a monter en ligue 1 ...
Perso je suis meme pas anti nimois , le derbi de Montpellier , je suis pour le bon jeu , et quand une équipe joue bien , je serais le premier a le dire , mais je serais pas le dernier a chambrer !!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ?   [Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Pour quelle équipe de Ligue 1 etes vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon équipe : UlTiMaTe StAr
» Équipe et effectif de Beye13 : Marseille
» mon equipe ultimate team: PSG 1970
» sondage championat et coupe
» [PS3] ECHANGE POUR VOS COLLECTIONS ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA 09 Ultimate Team :: La communauté :: Flood !!!-
Sauter vers: