FIFA 09 Ultimate Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur FIFA 09 Ultimate Team regroupant échanges, aides, news, bugs et communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 - - - ! Mes Buts ! - - -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kill3r-St4r

Kill3r-St4r


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

- - - ! Mes Buts ! - - - Empty
MessageSujet: - - - ! Mes Buts ! - - -   - - - ! Mes Buts ! - - - Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:20

Un but du milieu de terrain au coup d'envoi affraid :albino: Je me suis fait traiter de Cheater xD
Un but sur coup franc il y avait 1-1 et c'était a 20m et je fais tirer mon goal et But pleine lunette
Revenir en haut Aller en bas
borispixs

borispixs


Messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 38
Localisation : Carpentras

- - - ! Mes Buts ! - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - ! Mes Buts ! - - -   - - - ! Mes Buts ! - - - Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:59

Tres franchement pour moi les joueur qui marque sur coup d'envoi en lobant ou en traversant le terrain d'un coup pour moi c'est des petits joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://borispixs.com/about
FernanGOT Torres

FernanGOT Torres


Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier 34

- - - ! Mes Buts ! - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - ! Mes Buts ! - - -   - - - ! Mes Buts ! - - - Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:38

Oui pareil pour moi , mais je dis pas avoir éssayé , un jour sur 08 je joué contre un pote et il ma mis une éspece de branlé , enfin j'ai tiré 2 fois comme ca et j'ai mis deux buts , sur le 09 les mecs qui me font finnissent par perdre et ne marque jamais comme ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- - - ! Mes Buts ! - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - ! Mes Buts ! - - -   - - - ! Mes Buts ! - - - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- - - ! Mes Buts ! - - -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Buts de GOT
» Les buts d'Aurelien05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA 09 Ultimate Team :: La communauté :: Vos plus beaux buts-
Sauter vers: