FIFA 09 Ultimate Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur FIFA 09 Ultimate Team regroupant échanges, aides, news, bugs et communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stupide ?! Qui a dit Stupide... ??.?

Aller en bas 
2 participants

Deja vu ?
Oui
Stupide ?! Qui a dit Stupide... ??.? Vote_lcap33%Stupide ?! Qui a dit Stupide... ??.? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
Stupide ?! Qui a dit Stupide... ??.? Vote_lcap67%Stupide ?! Qui a dit Stupide... ??.? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Je ne m'en rappelle pas...
Stupide ?! Qui a dit Stupide... ??.? Vote_lcap0%Stupide ?! Qui a dit Stupide... ??.? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
borispixs

borispixs


Messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 38
Localisation : Carpentras

Stupide ?! Qui a dit Stupide... ??.? Empty
MessageSujet: Stupide ?! Qui a dit Stupide... ??.?   Stupide ?! Qui a dit Stupide... ??.? Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:57



Qui a dit que les lignes défensives anglaises étaient stupides ???
Revenir en haut Aller en bas
http://borispixs.com/about
FernanGOT Torres

FernanGOT Torres


Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier 34

Stupide ?! Qui a dit Stupide... ??.? Empty
MessageSujet: Re: Stupide ?! Qui a dit Stupide... ??.?   Stupide ?! Qui a dit Stupide... ??.? Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:50

Ho oui j'ai déjà vue plus d'une fois , ca se fait egalement en tacle , mais ce but là peut ne pas rentrer defois , j'ai déjà vue des cas ou sa paser au dessus , puis avec ce systeme que notre defense degage le ballon toute seul , on va s'en mettre plus des comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
borispixs

borispixs


Messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 38
Localisation : Carpentras

Stupide ?! Qui a dit Stupide... ??.? Empty
MessageSujet: Re: Stupide ?! Qui a dit Stupide... ??.?   Stupide ?! Qui a dit Stupide... ??.? Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:38

Sauf que ce n'est pas moi qui l'ai mis c'est l'ordi avec son équipe... Moi je suis avec le maillot bu barca, le corner et pour moi et c'est l'ordi qui degage dans son but...
Revenir en haut Aller en bas
http://borispixs.com/about
Contenu sponsorisé





Stupide ?! Qui a dit Stupide... ??.? Empty
MessageSujet: Re: Stupide ?! Qui a dit Stupide... ??.?   Stupide ?! Qui a dit Stupide... ??.? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupide ?! Qui a dit Stupide... ??.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA 09 Ultimate Team :: La communauté :: Vos plus beaux buts-
Sauter vers: