FIFA 09 Ultimate Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur FIFA 09 Ultimate Team regroupant échanges, aides, news, bugs et communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonne Astuce (Pour ne rien jetter ! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kill3r-St4r

Kill3r-St4r


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Bonne Astuce (Pour ne rien jetter ! ) Empty
MessageSujet: Bonne Astuce (Pour ne rien jetter ! )   Bonne Astuce (Pour ne rien jetter ! ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:12

Bonjour desfois quand on achete un pack or on oublie de verifier si il nous reste de la place dans nos stock
Donc moi pour rien jeter j'avais sagna dans mon équipe et Sagna sur les carte que j'ai eu donc je pouvais rien faire j'avais trop de carte a échanger
Et 2 contrat or j'avais donc pour rien jeter tu éteints ta PS3 tu va dormir ou tu va jouer a un autre jeu et quand tu revas sur Ultimate Team tu retombes sur le truk et la j'ai pu mettre Sagna dans les échanges car entre temps j'ai eu des ventes ok donc cela permet de rien jeter !
mais bon tu es morts si tu a envi de jouer beaucoup et pour commencer tu achetes un pack or bah la tu pourras pas trop jouer
Revenir en haut Aller en bas
FernanGOT Torres

FernanGOT Torres


Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier 34

Bonne Astuce (Pour ne rien jetter ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Astuce (Pour ne rien jetter ! )   Bonne Astuce (Pour ne rien jetter ! ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:31

Le prend pas mal hein...mais c'est pas une astuce ca...ils te donnent combien KONAMI pour que tu dises çà ?
Revenir en haut Aller en bas
borispixs

borispixs


Messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 38
Localisation : Carpentras

Bonne Astuce (Pour ne rien jetter ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Astuce (Pour ne rien jetter ! )   Bonne Astuce (Pour ne rien jetter ! ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:43

Laughing Non c'est pas gentil de lui dire cela.... C'est pas bete... mais tu peut faire aussi bien en demandant à un pote a toi à te recupe les carte dans tes ventes....
Revenir en haut Aller en bas
http://borispixs.com/about
FernanGOT Torres

FernanGOT Torres


Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier 34

Bonne Astuce (Pour ne rien jetter ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Astuce (Pour ne rien jetter ! )   Bonne Astuce (Pour ne rien jetter ! ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:46

Ok désolé mais c'est pas une astuce c'est du suicide de ne pas jouer a ce mode de jeu.... bye
Revenir en haut Aller en bas
borispixs

borispixs


Messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 38
Localisation : Carpentras

Bonne Astuce (Pour ne rien jetter ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Astuce (Pour ne rien jetter ! )   Bonne Astuce (Pour ne rien jetter ! ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:51

Moi perso mon addiction pour ultimate a bien baisser se qui fait que je peut m'en passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://borispixs.com/about
sebgiovinco

sebgiovinco


Messages : 70
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : suissw

Bonne Astuce (Pour ne rien jetter ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Astuce (Pour ne rien jetter ! )   Bonne Astuce (Pour ne rien jetter ! ) Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:04

moi non c vraiment trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Astuce (Pour ne rien jetter ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Astuce (Pour ne rien jetter ! )   Bonne Astuce (Pour ne rien jetter ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Astuce (Pour ne rien jetter ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce Contrat
» Astuce --> Forum --> Topic
» Rien......
» Joueur correct + bonne carte INFO Club et autres (PS3)
» [PS3] ECHANGE POUR VOS COLLECTIONS ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA 09 Ultimate Team :: La communauté :: Entre-Aide-
Sauter vers: